Carpe Aventure 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un petit tour sur le gardon

2 participants

Aller en bas

un petit tour sur le gardon Empty un petit tour sur le gardon

Message  dédé34 Ven 5 Juil - 7:24

moi aussi je suis venu pêcher le gardon se weekend la ;on est aller à Ners . C est un jolie plan d eau mais il est large heureusement que j avait pris mon zodiac pour maître mes lignes sur la rive d en face  à plus de 230 mètres sinon pas de fish. La première nuit fut calme et le matin venu je recale les lignes car mon voisin de droite part .Je prend donc sa place et je prend mon temps pour trouvé des hot spots ; après  plus deux trois heure de repérages je cale mes trois cannes. L après midi un premier départ sur la berge d en face mais je la manque au ferrage ( pas habitué à pêché cette distance )JE reprend le bateau pour la recalée et sur mon retour à l accostage j entend un mouliné déroulé merde plus de pile  et j appelle un collègue pour qui me passe la canne(les berges sont trop haute et glissante pour récupéré moi même la déroule)  Cette canne était calée sur ma berge devant un tronc ;conclusion : j irait en bateau  et sous un orage menacent . Petite commune de trois kilos sorti des branches et je retourne à terre sous la pluie puis je la relâche aussi tôt et la un tèrible mal de tète me prend je vomie je suis vraiment pas bien . je me couche ,il est 16h jusqu à 20h je dort je me relève et vomi encore donc je vais resté toute le nuit dans mon bed. hé bien non 3h sa déroule ,je sort doucement  j ai la tète qui tourne ,je prend la canne , je laisse le poisson tendre la bannière pour moi et je fer . Se fut long pour ramené le poisson à cette distance de 230 m . Résultat des courses 2 poisson et les docteurs m ont découvert un anévrisme cérébral donc session hôpital peu de temps après. Maintenant tous vas bien je suis sorti sans probléme

dédé34

Messages: 96
Date d'inscription: 11/12/2012
Age: 32
Localisation: saussines
dédé34
dédé34

Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : saussines

Revenir en haut Aller en bas

un petit tour sur le gardon Empty Re: un petit tour sur le gardon

Message  boris80 Sam 6 Juil - 19:00

bien joué
cheers 
boris80
boris80

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Localisation : villetelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum