Carpe Aventure 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

enduro de yoyo et dede

Aller en bas

enduro de yoyo et dede  Empty enduro de yoyo et dede

Message  dédé34 Ven 25 Avr - 16:28

enduro de yoyo et dede  Enduro11 pendant se temps  dédé pècheenduro de yoyo et dede  Enduro12                          mais yoyo 24h aprés que dédé péché encore du poisson une belle miroir enduro de yoyo et dede  Dsc_0113 et le monstrueux brochet      rl =https://servimg.com/view/17983101/106]enduro de yoyo et dede  Enduro13[/url]          et yoyo que fait il ? il pèse les poissons de dédé                                        url=https://servimg.com/view/17983101/107]enduro de yoyo et dede  Enduro14[/url]                           et quoi d autre aprés 48 h de pèche: c est dédé qui lance les cannes de yoyo mais elle ne sont pas assez puissante pour atteindre un longue distance donc je lui propose une de mais canne joker qui est dans mon fouro puis je fais le montage et lance . Une fois lancer au bon endroit je lui dit -Dans 30 min départ . Bin départ et une casse ;mais c est pas grave on as du poisson qui mort toute la journée de son coté et moi je fait le reste la nuit et au petit matin. Et sur le coup du soir départ pour yoyo( la tu ne la loupe pas) la voila enduro de yoyo et dede  Enduro16et puis nous sommes tranquille jusqu au lendemain 2h depart sur la même canne pour moi une petite commune de 7 kilo et deux heure plutard c yoyo qui fait un départ sur la même canne que je fére  et combat car yoyo rêve de podium mais à du mal a sortir de son biwy car j entend des ralles contre la paroi de sont biwy sera une comune aussi de 9 kilo . je commence à croire au podium si on fait des poisson encore et voila une heure avant la fin un gros départ retenti et la voila 19.700enduro de yoyo et dede  20140414 je cris c le poisson du podium je saute de joie mais yoyo ni croit pas . ON harcèle les commissaire pour qu il vienne avant la fin et il débarque vite on pése on as le futur classement approximativement. Je me jeté à l eau  pour relachè se beau poisson enduro de yoyo et dede  20140415(a poil dédé a poil) putain c le beau jour de ma nouvelle vie je prend ma revenche pendant 7 mois j ais pas péché la carpe a fond faute de problème de santé  MERCI les AMIS de votre soutient gros bisou a vous tous bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dédé34
dédé34

Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 43
Localisation : saussines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum